• fresh feelings...

    Ca y est, je suis de retour au pays... 

    Bon ben pour l'instant c'est beaucoup moins effrayant que je ne l'appréhendais...Je vois du monde, il fait beau, je me recoule très facilement dans mes vieux repères et réflexes...et...je sais pas, je suis serein, heureux... Je n'ai pas la tête à la nostalgie pour l'instant, sans doute car la dernière semaine à domus était très pesante... Quand vous rentrez, l'année passée vous parait tellement démente comparée à la vie d'avant que vous avez peur...mais j'ai retrouvé parents, famille (que j'ai la chance d'avoir très grande), ma maison, ma chambre, la campagne, des bruits, saveurs et  sensations familières...c'est très agréable...Helsinki n'était pas une parenthèse, c'est une expérience géniale qui va se couler parfaitement dans ma ptite vie. Je repars donc avec avec dans la tête de nouveaux souvenirs, avec de nouveaux amis, et une envie de repartir voyager... c'est vrai que ca fait bizarre de se fixer tout d'un coup alors que j'ai des petits voyages tout le temps planifiés depuis 1 an... mais bon après tout rien ne m'en empêche, je n'ai que vingt ans !

    Helsinki va me manquer, c'est sur, et dans une semaine ou deux, je vais me poser et me rappeler qu'il était bon ce ptit monde exotique et sans contraintes, mais, au vu de mes premières sensations ici, je sens sincèrement que le retour va être facile à consommer cet été. Bon par contre la rentrée à Bordeaux en Septembre et le retour aux études risque de faire mal ...


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2007 à 12:21
    j'apprecie
    c'est gentil de continuer a poster pour ceux comme moi qui continuent a consulter ton blog tous les jours.
    2
    jf
    Vendredi 8 Juin 2007 à 21:06
    blog sympa
    salut, je pars à Helsinki l'année prochaine, après avoir lu ton blog je regrette pas mon choix !
    3
    Mercredi 27 Juin 2007 à 21:09
    ^^
    Moi aussi je pars faire du droit l'an prochain :) Et je serai même au 7ème étage du bâtiment C du Leppäsuonkatu 9 !! Tu étais à quel appart toi? Bn retour à Bdx!
    4
    gourg
    Mardi 3 Juillet 2007 à 10:22
    vrai !
    717 ! excellent donne moi ton num d'appart que je te raconte son histoire ! Monte sur le toit, fume sur le balon, boit dans les couloirs, laisse ta porte ouverte, et fait honneur au 7ème étage de Domus !
    5
    Mercredi 4 Juillet 2007 à 20:50
    A
    là je n'y crois plus lol!!!!!!!! Bât C 717 je serai aussi alala ^^. Il me semble avoir vu une photo sur laquelle tu pointais une fenêtre? Ce n'est donc pas un studio avec vue sur la forêt et la mer mais vers la ville? snifouille, ça promet en tout cas ;) Alala c'est trop de s'être trouvés lol. Avion le 29 août.... :)
    6
    gourg
    Jeudi 5 Juillet 2007 à 14:39
    non
    Enorme... non la vue est pourrie mais t'es dans le meilleur couloir de l'immeuble...balcon au bout, personne au dessus de toi...bnne chance pr l'acsenseur fermé apres 21h surtout quand tu vois triple...Et t surtout en plein centre comparé à tt le monde...hesite pas a donner des news et poser des questions: tanguy.dle@gmail.com
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :